Les Ptits Felins d'Ana

LES CHATS À L'ADOPTION

Les chats disponibles à l’adoption
Vous désirez adopter un animal de compagnie ? C’est super !
Vous retrouverez sur cette page, tous les chats disponibles à l’adoption. Pour adopter un chat, remplissez le formulaire suivant en indiquant le nom du chat :

 

Sassy

2 ans, femelle et vaccinée.

Douce, calme, câline, idéale pour une famille avec des enfants en bas âge. Cela fait 1 an et demi qu’elle est parmi nous et attend impatiemment d’être adoptée. Elle a eu un passé compliqué de chat de rue et a manqué de nourriture

Image de Sassy, chat en attente d'une famille d'accueil.

Poussy

4 ans, femelle et vaccinée.

Douce, câline, calme, idéale pour une famille avec des enfants en bas âge. Placée en association suite au placement hospitalisé de sa propriétaire.

Poussy, chat à adopter

O'malley

4 ans, mâle et vacciné.

Doux, calme, tranquille, un peu joueur, très câlin, voire pot de colle. Il a vécu longtemps dans la rue et a un passé compliqué. Il aime le calme et la douceur. Il tolère les autres chats. Positif au Fiv (sida du chat), il a besoin d’une attention particulière concernant sa santé. Il peut vivre avec d’autres chats malgré sa maladie.

O'malley, chat à adopter.

Miaouss

1 an, mâle et vacciné.

Très câlin, affectueux, il aime beaucoup les autres chats. En revanche, il a besoin d’extérieur et d’explorer un peu son territoire. Opéré de la patte arrière suite à une chute étant jeune, il a une démarche personnalisée.

Miaouss, chat à adopter.

Diana

2 ans, femelle et vaccinnée.

Câline, joueuse, chasseuse, curieuse, un peu méfiante, peu supporter la présence d’autres chats mais râle un peu. Récupérée avec ses petits à la campagne.

Diana, chat à adopter.

Isis

9 mois, femelle et vaccinée.

Chipie, très joueuse et câline. Encore un peu craintive parfois. Elle est la fille de Diana et la sœur de Poum et de Mitaine.

Isis, chat à adopter.

Roger, notre exception

1 an, mâle et vacciné.

Et oui c’est un lapin. Retrouvé abandonné, je n’ai pas pu me résoudre à le laisser seul. Il est très territoriale, peut s’entendre avec les chats, s’il n’est pas dominant. Suite à une bagarre avec un chat, il a été blessé à son oreille qui a nécrosée. C’est surtout esthétique, ça ne le gène en rien.
Il est câlin et facilement manipulable, malgré son petit caractère joueur et curieux.

Roger le lapin